Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]

Aller en bas 
+4
II-FoRsAken-II
-Herbe-A-Chat-
Naka
Shynra
8 participants
AuteurMessage
Shynra
Chacha Noir
Shynra


Nombre de messages : 3
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Une nuit de mille lunes, une jeune sramette s’approche de ce qui ressemble, à ses yeux au lieu de repos des Petits Chatons. Elle y pénètre doucement et cherche ce qui pourrait ressembler à un panier. Une fois qu’elle l’eut trouvé, elle y posa une feuille une feuille et s’en alla avec une écharpe de brume. Le lendemain, la feuille s’était déplacée et on pouvait y lire :

Citation :
Bonjour les Petits Chatons, je suis Shynra Del Compuitor, une sramette du 56ème cercle qui manie la terre et l’air avec plus ou moins de brio et qui à un kikitoutmou. J’ai découvert cette guilde grâce aux nombreuses personnes que je croise qui ont ce blason au-dessus de la tête et grâce à votre meneuse qui m’indiqua comment vous rejoindre. J’aimerais me faire recruter car j’adore les chachas, votre état d’esprit et votre meneuse. Quant à mon histoire, elle n’est que peu intéressante mais là voilà quand même :
Je naquit le 4 Octolliard 617 au beau milieu des plaines des porkass, ma mère en étant une. Vous trouverez cela bizarre mais oui, ma mère était une porkass du nom de Groinroin et mon père était un sram très connu du nom de Ilémiro Del Compuitor. Lors de ma mise au monde, ma mère vit que j’étais comme mon père, une humaine. Elle décida donc de le laissais m’élevé. Mais lors de mes 10 ans, mon père se fit tailler une pipe et il la bourra avec de la fleur de Kalyptus ce qui le tua. C’est alors un de ses ami du nom de Kirau qui me prit sous son aile et qui m’apprit le EBB (Ecraser, Battre, Bousiller) mais il mourut lui aussi à cause d’un abus de Test-au-stère one et de vie-à-gras. J’avais 14 ans. Une sramette du nom de Zylia me recueillit alors et m’apprit à me battre. Pendant 6 ans, je suivis sa voie puis un merveilleux événement chamboula toute ma vie. Un jeune féca que je trouva dans la rue et que je recueillit. Il avait 10 ans. Il se nommait Hytori et il avait été abandonné par ses parents il y avait une dizaine de jours. Je l’éleva pendant une année mais depuis quelques jours, je n’ai plus de nouvelles. Tout ceci nous amène à aujourd’hui. Désormais, vous connaissez mon passé et si vous me recrutez, vous connaîtrez mon futur.

Ah ! oui, concernant les guildes que j’ai côtoyées plus de deux semaines il y a celle des Chasseurs Hennequines où j’ai du rester un voir deux mois. Au plaisir de vous revoir.

Puis un coup de vent déplaça la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Ancien Chaton...
Naka


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Elément(s) : Feu (et le fouet j'adore *-*)
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

Candidature bien, vais pas trop chipoter et vais plutôt voir les réponses des autres membres du conseil.
Neutre
Par contre t'as pas parlé de la guilde Démagogie Prépubaire dont tu es resté un petit peu.
Veux savoir pourquoi t'es partit aussi vite que tu as rejoint. :]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue142 / 100142 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Citation :
- (Précisez le nom des personnes ayant accès à votre compte (Si il y en a))
(Tu n'a rien mis,
Donc personne d'autre n'a acces à ton compte?)

Le fait que ce soit spécialement la guilde à Forsa n'a aucun lieu d'être ici, ni même les raisons, faut voir ça sur le panneau de la guilde de forsa ou avec elle en tofu privé.
Mais effectivement, tu as dis :
Citation :
les guildes que j’ai côtoyées plus de deux semaines il y a celle des Chasseurs Hennequines
Il y a donc une seule guilde où tu serais restée plus de deux semaines? Ce n'est pas très bon ça, les membres faisant des allés et venues dans les guildes, personnellement j'aime pas trop. On ne peut rien faire avec des membres non stables. C'est déjà assez dur quand ils sont stables, mais si ils ne le sont pas, je te laisse imaginer.

Un Neutre, qui peut se transformer en pour ou en contre au fil des avis et des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Shynra
Chacha Noir
Shynra


Nombre de messages : 3
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Je suis partie à cause de Forsa qui s'est foutu de ma gueule d'une façon que je n'ai pas aimée. Et j'ai mis les guildes dans lesquelles je suis restée plus de deux semaines. Et je n'ai pas fait d'allées et venues car aprés avoir quittée les Chasseurs Hennequines, je n'ai eu d'autres guilde que celle de Forsaken.
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue142 / 100142 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Tss Tss Tss, Reglement de compte, pas ici. Merci. Ensuite, je n'ai pas forcément dis que tu faisais d'aller et venue, mais j'entendais plutot qu'effectivement si c'est pour rester dans des guildes pour deux semaines, c'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Shynra
Chacha Noir
Shynra


Nombre de messages : 3
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

C'est compréhensible. Et non personne n'a accés à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
II-FoRsAken-II
Chacha Noir
II-FoRsAken-II


Nombre de messages : 1
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

Tala tsoin tsoin, petit précision les chatons, Shynra a quitté la guilde sans prévenir, et je doute que la raison sont la vraie, car j'me souvient bien l'avoir aidé autant que je pouvais, en tant que meneur d'une guilde favorisant l'entraide.

Je ne post pas pour régler des comptes, juste pour vous prévenir que mon canal guilde lui servait à réclamer des choses toutes les 5 minutes, c'est donc parce qu'à la fin je ne répondais plus, peut-être, qu'elle a déguildé. Voilà les raisons éclaircies.

Maintenant, elle n'aura peut-être pas la même attitude, je vous le souhaite.

Au plaisir, bazoup' à vous.
O_O

Edit : J'en suis conscient Tayu, j'tenais juste à ce que ce soit clair :)


Dernière édition par II-FoRsAken-II le Dim 18 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuyo
Gouverneur
Tayuyo


Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe : Eni, ninini ! :o
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

Mh, pour l'instant, je dirais neutre. La candidature est assez bonne...

Citation :
J’aimerais me faire recruter car j’adore les chachas, votre état d’esprit et votre meneuse.

Perso, j'aime pas la phrase là, mais bon...

Sinon comme Herbe, les guildes. Si tu restes chez nous moins de deux semaines, c'est pas très bon tout ça.

Donc oui, pour l'instant je suis neutre. (avec une p'tite tendance au contre même...)

Merci pour ces précisions Forsa, même si ça n'avait pas vraiment sa place ici ^^'.

[HRP]EDIT :C'est une partie RP ici il me semble. Donc parler de "comptes" en RP, c'est pas super.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue142 / 100142 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Je vais donner un exemple :
Tribunal :
Victime.
Accusé.
Pas de Témoins, Deux versions, Deux avocats qui défendent.
Un contre l'autre, pas moyen de trancher.


Ce que tu dis à l'air vrai, ce qu'elle dit n'a pas l'air faux. Je ne trancherais pas dans le débat, il ne m'intéresse même pas, d'ailleurs à l'avenir les messages concernant ceci seront envoyé dans mon panier à détritus. Mais si c'est vrai, merci d'avoir prévenu.
(Ensuite t'inscrire juste pour ça.. huhu x) )

Bref. Vu les avis neutre du conseil à la majorité, les chatons devront votés, la candidature mettra donc pas mal de temps. Mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Syldi
Ancien Chaton...
Syldi


Nombre de messages : 21
Classe : Grande fée qui s'en fout.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

Moi je suis pour. Tu as l'air d'être très remuante et pourtant tu as fais une candidature vraiment très soignée, longue et à l'orthographe presque parfaite ("laissais m’élevé" arg x_x)

J'aime bien cet état d'esprit. Tu a l'air de savoir ce que tu veux, je serais heureuse de savoir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancien Chaton...
Shadow


Nombre de messages : 27
Classe : Astrub
Elément(s) : Force, air.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:27

Hum, je vais être franche...
C.o.n.t.r.e!!!!!!!!

Attention attention! Je suis contre car... Car... Certains de la guilde le savent è_é
(Féli déteste tout autres Srams, elle a toujours fait la guerre eu nouveau Srams arrivant après elle dans une guilde).

Bon mes autres raisons:
Je sais pas je te vois pas du tout en nouvelle recrue..
Je trouve la candidature... Disons incomplète. Je sais pas ce qu'il manque mais je suis sûr qui manque un truc... Enfin pour moi...
C'moua la Sramette de la guilde é_è *sort loin loin loin*
Et pour les guildes... JE DETESTE le vas et viens.. Donc si c'est pour partir sur une prise de tête... C'est encore plus CONTRE pour moi.

Enfin bon, après je laisse juger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Syldi
Ancien Chaton...
Syldi


Nombre de messages : 21
Classe : Grande fée qui s'en fout.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

Hum, disons que si je calcule bien ça donne un 1 vs 1 cette histoire, en terme de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Ancien Chaton...
Ever'


Nombre de messages : 30
Classe : Oui, toujours.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:49

On m'a demandé de rester gentille, donc je vais rester gentille o.o

Sache que j'aime les gens qui ont du mérite, hors je ne pense pas qu'une personne ne faisant que recopier ce qu'elle a déjà dit ailleurs en ai beaucoup.

J'ai eu presque l'impression de lire la même chose, ici.

Je n'ai pas cherché a regarder ailleurs, un seul me suffisait amplement. Sache que je suis une fouine des forums et que toutes les candidatures de tout le monde quelque soit la guilde, je les connais par cœur :]

Tu aurais vraiment voulu être chaton, tu aurais fais un effort, je pense. Aux chatons de décider après tout.


Ze vous z'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue142 / 100142 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55

(Si c'est pour l'histoire en même temps, je copie/colle aussi celle de herbe, m'enfin elle est plus longue aussi.. Bref.)

Tu nous aimes, Tu nous aimes.. Mwui..

De toute manière, mon avis part aussi au contre étant donné que Erganel m'a dit que le matin où Shynra a posé sa candidature elle a demandé à entrer chez les Bord'elleux, et que forsa m'a dit qu'elle avait voulu retourner dans sa guilde la veille. Je ne te connais pas assez pour me faire une Opinion autre que sur ce que j'entends ou vois. Ce sont aux autres chatons de décider, le conseil ayant un avis majoritairement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Naka
Ancien Chaton...
Naka


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Elément(s) : Feu (et le fouet j'adore *-*)
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:07

J'ai vu ce que je voulais voir...
Je passe contre
Et Syldi là ça fait du 3vs1 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Syldi
Ancien Chaton...
Syldi


Nombre de messages : 21
Classe : Grande fée qui s'en fout.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:12

Bah j'm'en fous, je faisais juste le décompte, histoire d'y voir clair. =o

De toute façon je suis attirée que par des gens que tout le monde déteste j'ai l'habitude. ^^

C'est une tentative d'être méchante Naka ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Tayuyo
Gouverneur
Tayuyo


Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe : Eni, ninini ! :o
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Bon, contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue142 / 100142 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

Les Avis du Conseil Chatonnesque sont :
3 Contres
1 Absent (cause irl)

Les Avis des Chatons sont :
1 pour.

La majorité du conseil l'emporte. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Naka
Ancien Chaton...
Naka


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Elément(s) : Feu (et le fouet j'adore *-*)
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:47

Non voulais pas être méchante Syldi x)
Revenir en haut Aller en bas
Syldi
Ancien Chaton...
Syldi


Nombre de messages : 21
Classe : Grande fée qui s'en fout.
Cercle :
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:15

Naka a écrit:
Non voulais pas être méchante Syldi x)

Dommage, j'trouvais ça mignon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]   La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Panier à Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser