Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Syldi, la fée qui s'en fout

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldi
Ancien Chaton...
Syldi


Nombre de messages : 21
Classe : Grande fée qui s'en fout.
Cercle :
Syldi, la fée qui s'en fout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Syldi, la fée qui s'en fout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Syldi, la fée qui s'en fout Empty
MessageSujet: Syldi, la fée qui s'en fout   Syldi, la fée qui s'en fout Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27

La vie de Syldi, la fée qui s'en fout, par Syldi, la fée qui s'en fout.


Cela ne vous regarde pas.


Syldi, la fée qui s'en fout Syldirefaiteunpeujq5


*se fait taper par une écaflip verte hystérique*

"Aie x_x

...

Bon ok..."

Musique d'ambiance.


Il était une fois une fée si méchante, que tout le monde la rejetait. Dans le monde des fées, tout le monde se demandait commençait on avait pu accueillir cette fée, car elle ne servait à rien.

Cette fée, nommée Syldi, passait son temps à être désagréable avec tout le monde, elle critiquait sans cesse ses consœurs, et ne voulait pas prendre de métier, comme les autres fées.

Il y a beaucoup de fées dans le monde, la grande fée des bois, la grande fée dorée, la grande fée des dents, la grande fée des amours, et la liste s'achève bien au-delà de la mémoire humaine. Car il y a aussi des marraine-la-fée, qui veillent sur les filles vertueuses et les jeunes hommes au cœur pur.

Syldi, elle, voulait devenir une grande fée, mais avant cela elle devait devenir une marraine-la-fée, et prendre une filleule. Mais, à cause de son caractère, personne ne voulait d'elle comme marraine.

Syldi, la fée sans métier partit alors du royaume des fées, et s'installa dans les marais puants de la montagne koalak. Tout le monde crut que Syldi, la fée sans métier, était devenue un être démoniaque, alors elle devint Syldi, la fée oubliée.

Syldi, la fée oubliée, vivait seule dans sa maison. Elle repensait chaque jour à son passé. Avant d'être fée, elle était une xélorette. Elle était née Syldi Parex, fille de Gilean Parex, mais son père était un méchant homme, et sa mère était folle. Syldi Parex, fille de Gilean Parex, avait aussi eut une grande sœur, qui lui avait fait croire que sa famille était la meilleure du monde, mais qui vivait dans le mensonge. Lorsque Syldi Parex avait découvert la vérité, elle s'était sentie si mal qu'elle était devenue Sin-dee Parex, la fille du truand Gilean Parex.

Sin-dee Parex, la fille de Gilean Parex, se maria quatre fois, et à chaque fois son conjoint mourut dans d'étranges situations. A vrai dire dés le premier mari passé à trépas, Sin-dee Parex était déjà devenue aux yeux des gens : Sin-dee, la veuve noire, car on disait qu'elle avait assassiné son mari.

Sin-dee, la veuve noire, vécut dans les contrées d'Amakna pendant 99 ans. Elle devint Sin-dee, la grand maitresse du clan des samoulailles, puis Sin-dee, la grande maitresse qui détourna l'argent du clan des samoulailles. Elle fut contrainte de quitter son clan de mercenaire, qu'elle co-dirigeait.

Il y eut aussi Sin-dee, la joueuse de flûte, car elle savait manier le verbe avec élégance, et qu'elle avait gagné l'objet des dieux, mais elle le perdit, car elle était méchante. Elle devint aussi Sin-dee, la collectionneuse d'aventures, qui ne couchait jamais plus d'un soir avec le même amant, mais la vieillesse la rendit affreuse et laide. Alors elle devint Sin-dee, la fumeuse d'herbe, car elle fumait l'herbe en arborant la coiffure d'un Koulosse.

Puis, un jour, brutalement, Sin-dee, la fumeuse d'herbe, se fit tuer par une folle sanguinaire. Cette folle avait vu sa vie brisée par Sin-dee, la veuve noire.

Sin-dee la fumeuse d'herbe devint Sin-dee, la vieille dame à l'épée plantée dans le ventre. Des gens pleurèrent sur sa tombe, mais pas longtemps.

Et puis Sin-dee se réveilla en tant que fée, elle revint à la vie, pure, alors elle devint Syldi, la fée innocente. Mais vous savez comme moi que Syldi, la fée innocente, devint rapidement Syldi la méchante fée, puis la fée sans métier, et enfin la fée oubliée.

Syldi, la fée oubliée, revivait son passé inlassablement, elle ne voulait plus être malheureuse. Elle se dit qu'elle pourrait vivre sans les autres, alors elle devint Syldi, la fée qui s'en fout de tous.

Mais quelque chose n'allait pas dans la vie de Syldi, la fée qui s'en fout. Chaque nuit elle entendait une jeune fille pleurer dans ses rêves, chaque nuit elle avait l'impression de pleurer avec elle. Un jour elle explora le monde à la recherche de cette fille.

Syldi, la fée qui s'en fout, revint à Astrub, et vit certaines vieilles connaissances. Elle ne voulait plus avoir d'amis, alors elle les envoya promener, et devint désagréable avec eux. Elle ne trouvait toujours pas cette fille qui hantait ses nuits, alors elle resta à Astrub, et se fit encore plus détester par tout le monde.

Et puis un jour elle aperçu une jeune écatte, toute verte, qu'elle avait déjà croisé dans sa vie de Sin-dee la fumeuse d'herbe. Cette fille était Herbe à chat, la fille-chatte, mais à présent elle était devenue Herbe à chat, la femme-chatte, elle était très belle.

Syldi, la fée qui s'en fout, essaya de rendre la femme-chatte malheureuse en lui racontant sa vie. Elle lui confia tout le désespoir dont elle était capable, pour la rendre dépressive, c'était sa façon à elle d'aimer les gens, mais Herbe à chat, la femme-chatte, l'écouta attentivement et lui pardonna tous ses péchés.

C'est en voyant le sourire de la femme-chatte que Syldi, la fée qui s'en fout, comprit qu'elle était revenue à la vie pour vivre avec elle. Syldi, la fée qui s'en fout, qui avait vécu prés de 110 ans, regarda Herbe à chat et se sentit heureuse, pour la première fois depuis sa naissance, et elle ne dit plus rien, elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait depuis trop longtemps...

En voyant la femme-chatte, Syldi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Syldi, la fée qui s'en fout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Parchemins des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser